Photo de Bonsoir , désolé de vous déranger aussi tard , j avais commencer à postuler et malheureusement je n est pas pu finaliser

Bonsoir , désolé de vous déranger aussi tard , j avais commencer à postuler et malheureusement je n est pas pu finaliser

Photo de Sergent Andréa
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaetan C. a posé une question à Sergent Andréa L.

Catégorie: Général

Date: lundi, mars 31, 2025

Dernière révision: mercredi, avril 2, 2025

Photo de Sergent Andréa L.

Sergent Andréa L.

Technicien Télécoms

Bonjour Gaetan,

Quelles démarches as-tu commencé et dans quel domaine ?

Bonne journée.

mercredi, avril 2, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un petit asthme et je me demandais si cela ne dérangera pas. pourriez vous m'éclairez s'il vous plaisBonsoir. S'il vous plait, j'aimerais tellement savoir s'il y a une chance pour qu'un étranger postule et soit reçuBonjour , jusqu'à  quelle grade pouvons nous allez avec le bac . Mercibonjour , désoléde déranger avec mes moindres questions mais je voulais savoir si en sortant de st cyr on peut aussi.Bonjour, je souhaitais postuler en tant que soudeur, mais ne vois aucune offre concernant ce poste. En recherchez-vous ?Bonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour Il y a t' il toujours des pm malgre le covid MerciBonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avanceBonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderBonjour, j'ai rendez vous au cirfa pour une demande de dossier, dois-je prendre un CV et une lettre de motivation ?MerciBonjour monsieur peut t'on être inapte définitif à  cause de la vue merci d'avancebonjour je n'est toujours pas de réponse a ma candidatureBonjour, en choisissant un métier du renseignement, j'appréhende de passer mes journées devant un écran :/Bonjour, je voulais vous demander si vous effectuez des stages de 3ème ? Merci d'avance et désolé pour le dérangement.Bonjour,je suis une collégienne,et je voudrais faire un stage chez vous mais je trouve pas votre mail pour vous demander