Est t'il possible de faire un pmp sans faire la pmd Merci
1 réponse
75 vues
Raphaël C. a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Je m’excuse mais je ne comprends pas la question. Que veux-tu dire? Merci
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faire un pmd sans être française cest possible ou pas car j'aimerai beaucoup en faire uneBonjour, combien de temps dure une pmp? Est elle accessible à tout le monde ? Peut on faire une pmpfs à 16 ans ?Bonjour, est-ce qu' il y a des sélections pour effectuer une PMP ? (ou c'est comme pour une PMD c'est sur dossier)Bonjour ,est il possible d'effectuer une PMT malgré que j'aurais 16 ans le 21 octobreBonjour vous pouvez m'en apprendre plus sur le PPLOG qui est le meilleur en ravitaillement svpEst-il possible de faire une PMD?Bonjour je souhaite effectuer une pmd ou une pmt mais je n'ai 16 que le 21 octobre comment faire ?Bonjour en cette période exceptionnelle peut on effectuer une PMD ?Bonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là ils se contredisent.....Bonjour sergent, est-il possible de faire une PMD au sein du 1 er RPIMA je pense déjà savoir la réponse. Bonne journéeBonjour Il y a t' il toujours des pm malgre le covid MerciBonjour j'aimerais effectuer une PMPcomment faire une pmd?Bonjour , ec que on peut faire sa PMT où on veut ?Peut-on on faire une PMS après un service ?