Bonjour ,est il possible d'effectuer une PMT malgré que j'aurais 16 ans le 21 octobre
1 réponse
151 vues
Yasine Y. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, juillet 18, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 28, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour Yasine,
Les conditions d'inscription à une PMT (préparation militaire terre) sont d'avoir 16 ans minimum et de moins de 30 ans (autorisation du tuteur légal demandée pour les mineurs) ; Ãtre de nationalité française ; Etre reconnu apte médicalement.
Encore un peu de patience ! Mais vous pouvez dès à présent vous rendre au CIRFA le proche pour planifier votre participation à une PMT !
Bonne journée,
Sergent Jean-Baptiste
mardi, juillet 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j’ai 16 ans et j’aimerais faire une PMP ! Esque la PMP existe toujours ? Quels sont les tarifs ?Bonjour, faire un pmd sans être française cest possible ou pas car j'aimerai beaucoup en faire uneBonjour, combien de temps dure une pmp? Est elle accessible à tout le monde ? Peut on faire une pmpfs à 16 ans ?Peut on faire une PMT meme si on a 16 ans le 21 octobreEst-il possible de faire une PMD?Bonjour je souhaite effectuer une pmd ou une pmt mais je n'ai 16 que le 21 octobre comment faire ?Bonjour j'ai appris qu on pouvait faire un bep à l'âge de 16 ansBonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là ils se contredisent.....Bonjour, mon fils de 16 ans veut suivre une PMD. Mais pas possible de prendre rdv en CIRFA quand on a 16 ans... merciEst t'il possible de faire un pmp sans faire la pmd MerciBonjour j'aimerais effectuer une PMPBonjour , ec que on peut faire sa PMT où on veut ?Bonjour, j'aurai 17 ans au mois de septembre. Est ce que je peux m'engager svp?Bonjour madame jai 21 je veut m'engager c'est possible s'il vous plaîtBonjour, J’ai vu que les PM était accessible à partir de 16 ans mais on m’a dit que je devais attendre d’avoir 17 ans.