Bonjour, J’ai vu que les PM était accessible à partir de 16 ans mais on m’a dit que je devais attendre d’avoir 17 ans.
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Est ce possible d’en faire à mon âge (16 ans) ? Le CIRFA m’a dit d’attendre 17 ans.
Tom M. a posé une question à Combat
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, janvier 9, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 9, 2023
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour Tom,
Pour les préparations militaire vous trouverez dans ce lien les conditions à remplir pour postuler aux différentes PM.
https://www.sengager.fr/preparations-militaires
A bientôt sur sengager.fr
Adjudant Sylvain
lundi, janvier 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais essayer une PMD, j’ai que 16 ans et je suis en filière de securite. Comment puis je m’inscrire ?Bonjour,j’ai 16 ans et j’aimerais faire une PMP ! Esque la PMP existe toujours ? Quels sont les tarifs ?Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaitais savoir si on pouvait faire ses études supérieures à l'armée.Bonjour, combien de temps dure une pmp? Est elle accessible à tout le monde ? Peut on faire une pmpfs à 16 ans ?Bonjour ,est il possible d'effectuer une PMT malgré que j'aurais 16 ans le 21 octobrePeut on faire une PMT meme si on a 16 ans le 21 octobreBonjour j'ai appris qu on pouvait faire un bep à l'âge de 16 ansBonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là ils se contredisent.....Bonjour, étant à la réunion je voudrais savoir si on peut partir à l'armée en France quand on a 17 ans et demi merciBonjour, mon fils de 16 ans veut suivre une PMD. Mais pas possible de prendre rdv en CIRFA quand on a 16 ans... merciBonjour, est t'il possible de s'engager à partir de 17 ans sans accord parentaleBonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciTu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Peut-on faire le métier d'expert en cybersécurité à partir de ses 17 ans parce qu'il est accesible qu'à partir de 18 ansbonjour, j'aimerais savoir s'il faut avoir 16 ans révolu pour accéder à l'école préparatoire