Photo de est-il possible d'avoir un rendez-vous téléphonique ou poser mes questions par e-mail sur un projet déjà en cours ?

est-il possible d'avoir un rendez-vous téléphonique ou poser mes questions par e-mail sur un projet déjà en cours ?

Photo de Adjudant Alain
3 réponses
16 vues

Informations supplémentaires

J'ai actuellement un dossier en cours, j'aimerais cependant pouvoir poser des questions et avoir des conseils sur le plan sportif, les objectifs et la faisabilité pour mon projet qui est de rejoindre le 27e BCA. Par avance merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas H. a posé une question à Adjudant Alain F.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 9, 2025

Dernière révision: mercredi, mars 12, 2025

Photo de Adjudant Alain F.

Adjudant Alain F.

Mentor en recrutement

Bonjour,

Oui avec plaisir.

Mon numéro est le 0155879762. c’est le numéro de mon bureau au CIRFA.

Cordialement

lundi, mars 10, 2025

Lucas H.

Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse, serait il possible d’avoir vos disponibilités pour vous contacter ?

Cordialement

lundi, mars 10, 2025

Photo de Adjudant Alain F.

Adjudant Alain F.

Mentor en recrutement

disponible tous les jours de 09h à 17h. N’hésitez pas à laisser un message car parfois je suis en déplacement.

Cordialement

mercredi, mars 12, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de s'engage sans avoir fait la journée d'appel mais je suis recensé ?Peut-on postuler au concours d'IMI avant l'obtention du diplôme (quelques mois avant ) ? ou dois-je attendre une annéeEst-il possible d'avoir un(e) conseil pour m'accompagner jusqu'à  mon engagement ?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?bonjour serait il possible de vous envoyé par email une candidature pour un poste de secrétaire assistante ?Bonjour! Est-il possible de prendre rendez_vous au cirfa sans mettre au courant ses parents?Il est impossible de faire un prise de rendez-vous sur le site comment faire ?Est ce qu'il est possible de faire un stage dans votre service de communication ?Bonjour, est-il possible de s'engager quand on vie à  l'étranger ?Certaines démarches peuvent-elles se faire en ligne?Bonjour, ma question est la suivante: est-il possible de s’engager alors que parfois je parle dans mon sommeil ?Bonjour mon Capitaine, ayant actuellement une candidature OSC, serait-il possible d'échanger par téléphone ?Bonjour, est-il possible de parler régulièrement par sms avec ses proches ?Est-il possible d'établir un planning avec mon employeur pour définir mes jours disponible en tant que réserviste ?Bonjour, est-il possible de rejoindre une prépa qui permettrait d'avoir accès à  l'école St cyr après un bac pro ?Bonjours, est-il possible de partir uniquement en OPEX et non dans le projet sentinelle ou existe il des alternative ?