Photo de Bonjour, j'ai dû considérablement raccourcir mon texte, je m'excuse si il paraît maladroit. Merci de votre aide, cdlt

Bonjour, j'ai dû considérablement raccourcir mon texte, je m'excuse si il paraît maladroit. Merci de votre aide, cdlt

Photo de Lieutenant Audrey
3 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,J'ai 27ans.À 19 ans,j'ai fais mes test, mon dossier en commission,j'ai eu une date incorpo,je m'y suis pas rendu.Trop jeune,pas prêt,manque de maturité.Aucun contact avec le CIRFA depuis.Je regrette amèrement.Je suis déterminé à recommencer un parcours de recrutement et aller jusqu'au bout.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Major Patrick F.

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 13, 2025

Dernière révision: mercredi, février 19, 2025

Photo de Lieutenant Audrey ..

Lieutenant Audrey ..

Officier psychologue

Bonjour,

Quelle est votre question?

Cordialement,

Lieutenant Audrey.

dimanche, février 16, 2025

Anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si ça pouvait me porter préjudice d'une quelconque manière pour ma prochaine candidature, notamment être classé P2 ou plus à cause de ça... Car ça peux donner l'image de quelqu'un qui se sait pas ce qu'il veut etc... Je vous remercie

dimanche, février 16, 2025

Photo de Major Patrick F.

Major Patrick F.

Bonjour

Le temps est passé, vous avez droit a une seconde chance. Si maintenant vous etes prêt et motivé, prenez rendez vous au CIRFA.Vous devrez repasser vos tests intégralement.

mercredi, février 19, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un petit asthme et je me demandais si cela ne dérangera pas. pourriez vous m'éclairez s'il vous plaisBonjour, j'ai une dyslexie-dysorthographie légère. Puis-je rejoindre l'armée de terre. Merci pour votre réponse.Bonsoir, je vous envoie ce message car j'ai eu un soucis qui va sûrement compromettre mon engagement au sein de l'armée.Bonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciBonsoir, je suis auteur et j'écris sur le milieu militaire. Accepteriez-vous de répondre à  quelques questions ? MerciBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour mon Adjudant, J'avais une simple question prenez vous des aides soignantes ?merci pour votre réponse.Bonjour je possede un bac mes j'ai des difficultés avec la langue etrangere cela peut il me pénalisé ?merciBonjour j'aurais une petite question s'il vous plaîtBonjour, pourrais-je avoir un/ plusieurs témoignages sur 1 semaine type d'un off com s'il vous plaît ? RespectueusementBonjour Il y a t' il toujours des pm malgre le covid MerciBonjour monsieur peut t'on être inapte définitif à  cause de la vue merci d'avanceBonjour, en choisissant un métier du renseignement, j'appréhende de passer mes journées devant un écran :/Bonsoir excusez moi de vous déranger mon compagnon voudrait s'engager je voulais savoir comment cela ce passe ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente, pourrais-je vous poser d'autres questions ?