Bonjour, J'aimerais pouvoir contacter l'assistante sociale de votre régiment. En vous remerciant par avance.Cordialement
sandrine c. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, décembre 17, 2024
Dernière révision: dimanche, janvier 12, 2025
Lieutenant Audrey ..
Officier psychologue
Bonjour,
De quel régiment parlez-vous ?
Les assistantes sociales sont réparties par zone.
En cas de besoin, le plus simple est de vous rapprocher du régiment concerné pour obtenir ses coordonnées.
Cordialement,
Lieutenant Audrey
jeudi, janvier 2, 2025
Capitaine Guillaume C.
Psychologue
Bonjour,
Vous trouverez votre assistante sociale de proximité en allant sur le lien suivant
https://www.igesa.fr/e-social-des-armees/contacts-de-proximite
jeudi, janvier 2, 2025
sandrine c.
Bonjour Capitaine,
Voila je me permets car j'ai besoin d'avoir des réponses a mes questions au sujet de mon fils qui a été militaire pendant 6 ans. Je vous explique, suite un divorce extrêmement compliqué, je viens d'apprendre après plusieurs mois voir année, que mon fils a eu un souci pendant une Opex en Guyane. Suite a tout ça, il parait au dire de certaines personnes qu'il ne va pas bien du tout.
Donc j'aimerais savoir si je peux rentré en contacte avec une personne qui pourrais m'éclairer.
Cordialement.
vendredi, janvier 3, 2025
Capitaine Guillaume C.
Psychologue
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à en parler avec lui.
Par ailleurs, le Service de santé des armées propose un dispositif téléphonique d’écoute, d’accueil, et d’orientation médico-psychologique au profit des militaires, des civils du ministère des Armées, et de leurs familles.
Les membres des familles des militaires peuvent joindre 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et anonymement des professionnels de l’écoute et du soin psychique qui les informent et les conseillent sur leur souffrance psychique et celle qui peut concerner le militaire. Ces psychologues militaires orientent aussi, si besoin, les familles vers le thérapeute adapté à leur souffrance, à proximité de leur domicile.
N° Vert : 08 08 800 321
Cordialement
dimanche, janvier 12, 2025