Bonsoir sergent ! Est-ce que je peux devenir chef de groupe avec le bac pro ?
1 réponse
9 vues
Davidyao Y. a posé une question à Sergent Jordan F.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 21, 2024
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2024
Sergent Jordan F.
Chef de groupe
Bonjour, je te propose d'aller voir un conseiller en recrutement en CIRFA pour connaître les modalités exactes.
mardi, novembre 5, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Un BAC pro es-t-il susceptible d'être pris pour combattre a bord de chars ? je fait un BAC dans la restaurationBonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Car ke n'ai qu'un bac professionnelj'ai un cassier mais titulaire d'un bac pro serai-je pris en infanterie ?quel bac pro est-il conseillé pour rentrer dans l'armée ?Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,bonjour, je vais passé un bac pro et je me demandé si avec un bac pro je pourrais étre sous officier?Peut on passer directement officier que avec le bac S?Bonsoir es ce que il un bac pro est possible pour etre chef de groupe d’infanterie si oui lequel? MerciBonsoir es ce que un bac pro est envisageable pour devenir chef de groupe d’infanterie?Si oui lequel est le plus adaptéje souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Bonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?bonsoir, peut on devenir officier juste avec un bac ?Bonjour j'aimerais m'engager dans les forces spéciales, et j'aimerais savoir si un Bac Pro est considéré comme un Bac.