Bonjour je suis étudiante, je souhaite devenir réserviste quel est le processus à suivre ?
2 réponses
45 vues
Ambre N. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, décembre 5, 2023
Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023
Commandant S.
Cellule Appui au Commandement
Bonjour Ambre,
mardi, décembre 5, 2023
Commandant S.
Cellule Appui au Commandement
Tu peux te rapprocher du Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) qui pourra te renseigner. Sinon il y a une plateforme internet, https://www.reservistes.defense.gouv.fr/
mardi, décembre 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées