Bonjour je suis étudiante, je souhaite devenir réserviste quel est le processus à suivre ?
2 réponses
45 vues
Ambre N. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, décembre 5, 2023
Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023
Commandant S.
Cellule Appui au Commandement
Bonjour Ambre,
mardi, décembre 5, 2023
Commandant S.
Cellule Appui au Commandement
Tu peux te rapprocher du Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) qui pourra te renseigner. Sinon il y a une plateforme internet, https://www.reservistes.defense.gouv.fr/
mardi, décembre 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , pouvez vous me détailler les étapes du processus de recrutement ?Comment se passe la formation d’un réserviste ?Quelles sont les démarches pour devenir réserviste à l’armée de terre ?Bonjour :) comment rentrer en tant que réserviste à l'armée de terre?Bonjour, je souhaite entrer à l'ENSOA, comment se préparer au mieux ?bonjour,je suis étudiant,j'ai 20 ans,j'hésite à rejoindre la réserve ou à faire carrière,que me proposez vous ?Bonjour, je souhaiterais rejoindre la réserve (voie état-major) en tant qu'officier. Quelles sont les étapes clés ?Comment faire pour être réserviste Op mais aussi étudier en parallèle ? , C’est ce que j’aimerais faire!Bonjour je suis intéressée par votre livre, comment puis je le commander ? Merci?Bonjour je voudrais des renseignements sur le poste de réservistes opérationnelje suis réserviste et j'aimerais savoir quelles sont les étapes pour rejoindre les fs et si être réserviste aide ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour je souhaite devenir réserviste mais je suis en cdi j’ai lu que mon contrat de travail serai suspendu est ce vraiBjr, j’ai 27 ans et je souhaite être réserviste dans un régiment des forces spéciale je voulais savoir comment faire ?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour les candidats ultérieurs ?