Bonjour madame monsieur c'est pour m'informer passe ton le permis en étant combattants sic
26 vues
Anonyme a posé une question à Major Grégory V.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 18, 2023
Dernière révision: mercredi, août 2, 2023
Major Grégory V.
Formateur en cyberprotection
Bonjour.
Tout sous-officier, quelque soit sa spécialité, doit avoir le permis B. Aussi, si vous vous engagez sans, vous le passerez durant votre formation militaire.
Les autres permis peuvent être passé au sein de l'armée si votre organisme en a le besoin.
Par contre, un militaire du rang passera le permis uniquement si sa fonction le nécessite.
Bonne continuation.
Cordialement,
mercredi, août 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonsoir, je vous envoie ce message car j'ai eu un soucis qui va sûrement compromettre mon engagement au sein de l'armée.Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour mesdames messieurs es ce que la famille du soldat peut être logerBonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour peut-on passer le permis dans l’arméeBonjour, est il possible de passer son permis à l'armée s'il vous plaît merciBonjour, je suis à la recherche de réponse concernant le permis de conduire. Peut-on le passer au sein de l'armée ?Bonsoir,je voulais savoir si le fait de s’être fait retirer le permis deux fois pose problème pour rentrer dans l’arméeBonjours Doit ton déjà pocéder le permis poids lourds pour entre a l'armée dans le transportBonjour adjudant eva je suis épileptique j’ai t’il droit de rejoindre l’armée merci à vousBonjour, j'aimerais savoir si on peut passer le permis en tant que combattant de l'infanterie s'il vous plaît merciBonjour monsieur est ce que il faut être costaud pour faire militaire