Bonjour, je voudrais savoir quels sont les tests physiques pour rentrer dans la réserve de la BSPP?
1 réponse
16 vues
Pierre-Eliot C. a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour Pierre-Eliot,
Pas de tests physiques pour les personnels qui entrent réserviste.
Il y a seulement une visite médicale d'aptitudes.
Pour connaitre toutes les modalités concernant la réserve opérationnelle à la BSPP, rendez-vous sur notre site "pompiersparis.fr" https://pompiersparis.fr/reserviste-pompier/
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Bonne continuation
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les paliers mini à atteindre lors des tests d'entrée pour être envoyé aux tests pour BSPP ? MerciBonjour, j'aimerais intégrer la BSPP et j'aimerais savoir comment il faut se préparer pour les tests. Merci à vous.Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciQuelles sont les tests physiques pour rentrer en tant que Para ? (Pour une femme)Quelles sont les épreuves sportives lors d'une PMS ? La formation initiale d'OSC est-elle très physique ?Quels sont les différents test pour rentré à l'ENSOA ?Quelle son les teste pour rentré dans le BTPBonjour, quel sont les épreuves de recrutement ?Bonjour,Quels sont les test d endurance pour intégrer les forces spéciales?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?Bonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieBonjour Lieutenant, en quoi consiste les tests physiques d’entrée et quel sont les attentes ?