Bonjour j'aurais une question a poser quels sont les minimums sportifs demandé afin d'intégrer le 7eme bca ?
1 réponse
64 vues
Hugo D. a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, octobre 11, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 12, 2022
Sergent D.
Chef de groupe infanterie
Bonjour Hugo, les minimums sportifs dans un premier temps ce sera ceux de tes jours de tests après la création de ton dossier de recrutement avec le CIRFA. Il faudra que pendant cela tu fasses les meilleurs résultats pour prétendre à un régiment d'infanterie ou de BCA.
Par la suite, il faudra continuer à s'entraîner avant ton arrivée au régiment car le rythme physique est assez soutenu. Rien n'est insurmontable je te souhaite d'y arriver, bon courage.
mercredi, octobre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les barèmes pour les tests sportifs pour rentrer à l' ensoa ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les temps demandés sur du Trail afin de pouvoir au mieux intégrer un BCA?Je voudrais savoir si le niveau sportif requis pour rentrer dans les rpima sont élevé ?Quelles sont les épreuves sportives lors d'une PMS ? La formation initiale d'OSC est-elle très physique ?Bonjour, Quel est le niveau sportif minimum demandé pour espérer rejoindre un régiment d'infanterie ? Merci par avanceBonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bjr, je voulais savoir quels sont les prérequis demandé niveau sportif pour s'engager ?Quel est le niveau sportif recommandé pour rejoindre les forces spéciales (Luc léger, Tractions, Pompes, Abdos) svp ?Bonjour, quels sont les différentes épreuves sportives a réussir pour espérer pouvoir rejoindre les rangs des F.S ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? MerciQuel sont les test sportif pour integrer les force special ?Bonjour, faut-il un bon niveau sportif pour postuler ?Bonjour , Quel est le niveau attendu au niveau du sport ? Je vous remercie de votre réponse.Bonjour madame, quelle sont les épreuve sportive demander pour intégrer le secteur des ressource humaine ?Pour exercer dans le secteur des ressources humaines quelles compétences sportives sont attendues ?