Pourriez-vous me dire le niveau en anglais qu'il faut avoir lors des tests pour le renseignement ?
25 vues
Informations supplémentaires
Plus particulièrement au niveau scolaire B1, B2, C1...
Lucas A. a posé une question à Adjudant Jonathan C.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, octobre 7, 2022
Dernière révision: vendredi, octobre 7, 2022
Adjudant Jonathan C.
Télépilote de drone
Bonjour Lucas,
je ne pourrais te répondre que par rapport aux tests d'anglais pour les pilotes drones que nous passons à Vincennes.
Lorsque je les ai passé j'avais un niveau d'anglais BAC et cela s'est très bien passé.
Bonne continuation,
vendredi, octobre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être bon en anglais ?Vous devez parler anglais pour votre métier?Bonsoir, j'aimerais savoir si il y avait des tests d'anglais pour devenir sous officier de l'armée de terre?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?faut il avoir un niveau d'étude particulier, si oui, lequel ? merciPour réussir les tests il faut combien de points ?Est ce que les langues étrangères apprises à l'école sont importantes pour les tests dans l'armée ?Quels tests, agréments techniques et autres examens passe t-on pour accéder au métier d'analyste renseignement ?Bonjour voulant devenir Sous-officier je me poser la question : quel niveaux avoir en (Français, anglais) Merci d'avanceBonjour, j’aimerais avoir des informations concernant le recrutement et les tests ?Bonjour, quel est le niveau d'anglais demandé pour travailler dans le renseignement comme sous-off ? MerciBonjour, que signifie le test INTE dans une spécialité renseignement ?Bonjour, concernant les épreuve d admissibilité pour le secteur Rh est ce qu'il y a de L'anglais si oui quel niveau ?Pour les épreuves d'admissibilité est-ce qu'il y a de l'anglais pour le secteur des ressources humaines?