Bonjour pour le poste mécanicien véhicule c’est a la reunion ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Brigadier-chef R.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, septembre 23, 2022
Dernière révision: samedi, septembre 24, 2022
Brigadier-chef R.
Chef d'équipe maintenance blindé et PL
Bonjour des postes de mécanicien il y en a dans tout les régiments.
Si tu veux savoir si il ya des postes de mécanicien disponible a côté de chez toi, je te conseille d'aller te renseigner au CIRFA le plus proche. et il te diront les postes qui sont disponibles. https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
N'hésite pas si tu a d' autres questions
samedi, septembre 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en 2ème année d'école d'ingénieur dans l'automobile,existe-il des postes en temps qu'ingénieur auto?Bonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?bonjour faut il pesé un certain poids pour faire mécanicien armement ?Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?Bonjour est ce que pour la mecanique faut il obligatoirement avoir un diplome ?Bonjour Morgane, peut-on faire de la maintenance des véhicules avec un bac pro M.E.I ?Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les rôles précis du mécanicien navigant ? Peut on passé le concoure en étant civil ?Es ce que un mécanicien peut partir en patrouille ?Bonjour où se trouve le régiment de mécanicien en France svp??Bonjour existe-t-il un métier qui consiste à conduire l’es veicule terrestre ?Bonjour, il y a t-il des mécaniciens affecté au GCP ?Bonjour, le poste de technicien thermique fait il parti d'un régiment de génie ou matériel??Bonjour, peut on devenir réserviste mécanicien ? Je suis actuellement en contract dans l'industrie automobileBonjour, est il obligatoire d'être bon en mécanique pour devenir conducteur de blindé ?Bonjour j'ai 40ans, est-ce que je peux encore postuler à ce poste de mécanicien de maintenance ?