Bonjour Morgane, peut-on faire de la maintenance des véhicules avec un bac pro M.E.I ?
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour,
Cela me parait possible. Je vous encourage à vous rendre dans un CIRFA (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) et de faire part de votre projet professionnel a un conseiller en recrutement qui vous donnera tous les éléments.
Cordialement
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de rejoindre la réserve en étant monophtalme ?Bonjour Capitaine Morgane j'aimerais savoir comment se passe une journée en tant que mécanicien ?Bonjour! Un pilote char leclerc peut-il ensuite conduire un véhicule dans une autre arme, comme un VBCI ?Bonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?Bonjour, est-il difficile de devenir un MOS ? et comment fait-on ?Est il possible de faire conducteur de char en n’aillant pas le permis ? merciBonjour, Bientôt a St Maixent j'aimerai beaucoup changer de spécialité, et m'orienter en tant que MOS est-ce possible ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, est-il possible d'être MOS de l'alat directement ou c'est une spé ouverte en seconde partie de carrière ?Peut-on on faire une PMS après un service ?Bonjour, quel bac pro est privilégié pour faire la maintenance des véhicules dans l’armée ?Avec un bac professionnel mécanique je peux faire autre chose que de la mécanique au sein de l’armée ?bonjour, si j'ai un bac pro mécanique auto est il possible de rentrer dans l'armée pour être mécanicien aéronautique ?Bonjour,Peut-on travailler dans l'administration après un bac stmg ?