Bonjour, il y a t-il des mécaniciens affecté au GCP ?
2 réponses
67 vues
Kevin B. a posé une question à Adjudant Eddy R.
Date: dimanche, novembre 7, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Adjudant Eddy R.
Mécanicien
Bonjour,
Non tu n'as pas de mécanicien dans les GCP.
En revanche rien n empêche à un mécanicien de faire les tests d'entrée dans les GCP cela peut être une plus value pour le groupe d'avoir un mécanicien avec eux car ils gagnent en autonomie.
Sinon il y a des mécaniciens dans les forces spéciales..
lundi, novembre 8, 2021
Kevin B.
Je vous remercie pour votre réponse !
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?Bonjour, les pmd s'effectuent elles en ce moment malgré la pandémie ?Bonjour, savez vous ou peuvent être affectés les OSC encadrement du renseignement ?Bonjour! Peut-on directement s'engager chez les GCM ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une possibilité de rentrée aux CPA en unité de reserve?Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les rôles précis du mécanicien navigant ? Peut on passé le concoure en étant civil ?Es ce que un mécanicien peut partir en patrouille ?Bonjour où se trouve le régiment de mécanicien en France svp??Bonjour savez vous ou se déroule les PMP?Bonjours, comment devenir Tireur Embarqué dans le GCP ?Bonjour, est-il possible de se reconvertir dans la DGSE ou la DGRIS après avoir été OSC-S renseignement ?Bonjour Les test psychotechniques sont-ils éliminatoires pour devenir mécanicien ?Bonjour, être technicien de maintenance thermique avec la FGI (cfim) et sans diplômes liés, est ce possible ?Bonjour pour le poste mécanicien véhicule c’est a la reunion ?