Bonjour Les test psychotechniques sont-ils éliminatoires pour devenir mécanicien ?
1 réponse
445 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-Chef D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mai 23, 2022
Dernière révision: mardi, juin 14, 2022
Adjudant Eddy R.
Mécanicien
Bonjour,
Les tests psychotechniques font partie des tests initiaux à l engagement si cela ne sont pas concluant ils seront rédhibitoire quelques soit la spécialité.
mardi, juin 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,Est ce que les testes psychotechnique joue un rôle pour le métier de maître chien lors du recrutement ?Bonjour, comment peut-on se "préparer" aux tests psychotechniques fin de prétendre intégrer les FS ?Les test sportif sont elle éliminatoire ?Bonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?Bonjour, existe-t-il une méthode d’entraînement du « mental » (mieux résister durant les tests) ?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Quels tests, agréments techniques et autres examens passe t-on pour accéder au métier d'analyste renseignement ?Bonjour, quel sont les tests pour devenir technicien matériels défense nucléaire, biologique et chimique ? Merci.Bonjour Major, faut-il avoir de bons résultats physique au test d'aptitude pour être pris dans le domaine informatique ?Bonjour Sergent si nos tests psychotechniques ne sont pas extraordinaires mais qu’on est bon en sport ça peut passer ?Bonjour, j'ai un master RH et j'aimerais entrer dans l'armée. Mais, les tests physiques sont-ils éliminatoires ?Es ce que un mécanicien peut partir en patrouille ?Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste précisément les tests psychotechniques d'entrés à l'armée ? MerciBonjour Major G., est-ce que les emplois liés à l'informatique nécessitent des résultats élevé au test psychotechniques?est-ce que que les tractions du test physique sont rudimentaires ?