Bonjour j'ai 40ans, est-ce que je peux encore postuler à ce poste de mécanicien de maintenance ?
1 réponse
31 vues
Christophe I. a posé une question à Adjudant Eddy R.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, avril 17, 2022
Dernière révision: lundi, avril 18, 2022
Adjudant Eddy R.
Mécanicien
Bonjour,
Non désolé vous ne pouvez pas postuler à un poste de militaire à cause de votre âge.
L'armée de Terre recrute à partir de 17,5 ans jusqu'à 30 ans au plus à la date de souscription du contrat avec ou sans diplôme pour les militaires du rang, jusqu’à 29 ans au plus pour les sous-officiers, 32 ans au plus pour les officiers .
En revanche il existe sur concours des postes de civile de la défense.
lundi, avril 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?Bonjour, sauriez vous si le 40ème Régiment de Transmissions a un mail?Bonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?Bonjour. Faut-il avoir un diplôme dans la mécanique de base si on veut être dans la maintenance d'hélicoptère ? Merci.bonjour est ce qu'on peux postuler mémé si on a 41 ans?Avec un bac professionnel mécanique je peux faire autre chose que de la mécanique au sein de l’armée ?Bonjour, peut on devenir réserviste mécanicien ? Je suis actuellement en contract dans l'industrie automobileBonjour , j'ai 40 ans, pensez vous que mon age soit un obstacle pour une postulation ?Bonjour pour le poste mécanicien véhicule c’est a la reunion ?puis-je m'engager à 40 ans?bonjour je suis titulaire de 4 CACES engins de chantiers avec 18 ans d'experience mais j'ai 48 ans puis-je m'engager?Bonjour est il possible de devenir mécanicien sans formation en mécanique ?Bonjour je vais faire 31 ans cette année est ce que je peux quand même essayer de postuler pour cavalier soigneur?Bonjour je suis mecanicien automobile, je peux espérer de travailler chez vous en tant que mecanicien 47ans Merci