Photo de Bonjour est il possible de devenir mécanicien sans formation en mécanique ?

Bonjour est il possible de devenir mécanicien sans formation en mécanique ?

Photo de Brigadier-chef Romain
1 réponse
201 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo D. a posé une question à Mécanique-Electricité

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, janvier 12, 2023

Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2023

Photo de Brigadier-chef R.

Brigadier-chef R.

Chef d'équipe maintenance blindé et PL

Bonjour Hugo, oui il est possible de devenir mécanicien même si tu n'a pas de formation en mécanique. Si tu t 'engage dans l'armée en tant que mécanicien tu iras faire une formation de mécanicien au ecole militaires de Bourges (c est la que les mécaniciens de l armée sont formé en mécanique). Dans mon Régiment il y a plein de jeunes qui arrivent sans diplôme de mécaniciens et sa se passe très bien. N'hésite pas si tu a d autre question.

jeudi, janvier 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées