Photo de bonjour, je voudrais savoir quel capacité sportive faut t il avoir pour etre une mécanicienne armement de petit calibre

bonjour, je voudrais savoir quel capacité sportive faut t il avoir pour etre une mécanicienne armement de petit calibre

Photo de Adjudant Eddy
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

ce métier m'interrese mais je ne suis pas très sportive voir pas du tout

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emelyne m. a posé une question à Adjudant Eddy R.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, septembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 13, 2022

Photo de Adjudant Eddy R.

Adjudant Eddy R.

Mécanicien

Bonjour,
Si tu as le souhais de t'engager je te conseille de te préparer physiquement car le métier de militaire est exigeant et demande une très bonne condition physique
Je te conseille de te rapprocher d'un centre de recrutement afin d'évaluer ta condition physique.
Maintenant lors de ta formation initiale tu seras encadré afin d'atteindre le niveau requis donc ne te mets pas trop de pression.

mardi, septembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je m'appelle thomas je voulais savoir si pour être tireur de precision il faut être bon en sport merciBonjour, j'aimerais savoir en tant que femme, quelles sont las aptitudes sportives pour tenter les Chasseurs Alpins?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, Quel est le niveau sportif minimum demandé pour espérer rejoindre un régiment d'infanterie ? Merci par avanceBonjour, quelles sont les capacitées physiques nécessaires pour intégrer l'armée de terre en tant que chef de char ?bonjour faut il pesé un certain poids pour faire mécanicien armement ?Bonjour vous êtes je pense la personne qui pourra la mieux me renseigner, quel est la taille minimum pour l'infanterie ?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Bjr, je voulais savoir quels sont les prérequis demandé niveau sportif pour s'engager ?Bonjour, quelles sont les aptitudes physiques requises pour un combattant NRBC qui diffèrent des autres corps d'armée?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? MerciBonjour, y a t'il des aptitudes physiques requises pour le poste de mécanien amarment de petit calibre ?Bonjour j aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau de sport pour devenir artilleurOù est-ce qu'un Mécanicien Armement Petit Calibre peut servir ?Bonjour, quelle est la quantité de sport que vous effectuez ? J'ai peur de ne pas en avoir assez dans l'informatique