Photo de Bonjour, j'aimerais sa voir si lors de la forma tion de spécialité nous avons des permissions ?

Bonjour, j'aimerais sa voir si lors de la forma tion de spécialité nous avons des permissions ?

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je minscris en tant que militaire du rang et j'ai pour but de faire assistante je dispose d'un bac STMG option gestion finance et j'aimerais savoir si pendant la formation initiale ou bien celle spécialité les permissions sont accordées

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara C. a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, septembre 6, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 6, 2022

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, Oui bien sûr vous aurez des permissions entre votre formation initiale et celle de votre spécialité. Après je ne suis pas sûr que vous en ayez pendant vos formation. Vous pourrez avoir plus d'informations auprès de votre conseiller en CIRFA.

mardi, septembre 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir, si un rgt du génie participe à sentinelle, ainsi quels permis et caces passe-t-on ?Est-ce qu'on passe automatiquement tous les permis dans cette spécialité ?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Bonjour caporal-chef, pouvez-vous me dire si il y a des permissions pendant le CFIM ? Merci bonne journée.Bonjours je me demander si pour le poste de "COMBATTANT INFANTERIE" il y avais des critéres spécifique ou on et formé ?Bonjour, je voulais savoir après le cfim et avant de faire la FTS on a combien de jours de permission ?Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur la spécialité FAC? En avez vous déjà encadré? est-ce accessible ? merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir si on peut passer le permis en tant que combattant de l'infanterie s'il vous plaît merciBonjour. Diplômé d'une licence de droit privé, je souhaiterais savoir si le métier d'officier juriste m'est accessible ?Bonjour, est ce que si on passe le brevet des mousses, on peut quand même rejoindre l’armé de terre quand on la obtenue?Bonjour, je suis intéressé par le métier d'officier historien. Une condition médicale est-elle rédhibitoire ?Bonjour, peut-on suivre le cursus forces spéciales directement en s'engageant ? et si oui comment ?Bonjour, j'ai vu que les tatouages étaient autorisés sous certaines conditions, a-t-on le droit sur les doigts ?Est il possible de devenir officier sous contrat avec une licence ? Si oui lesquelles sont à privilégier ?Bonjour, y'a t'il des jour ded repos (week end)en plus des permission ? Merci de votre réponse