Photo de Bonjour, j'aimerais sa voir si lors de la forma tion de spécialité nous avons des permissions ?

Bonjour, j'aimerais sa voir si lors de la forma tion de spécialité nous avons des permissions ?

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je minscris en tant que militaire du rang et j'ai pour but de faire assistante je dispose d'un bac STMG option gestion finance et j'aimerais savoir si pendant la formation initiale ou bien celle spécialité les permissions sont accordées

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara C. a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, septembre 6, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 6, 2022

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, Oui bien sûr vous aurez des permissions entre votre formation initiale et celle de votre spécialité. Après je ne suis pas sûr que vous en ayez pendant vos formation. Vous pourrez avoir plus d'informations auprès de votre conseiller en CIRFA.

mardi, septembre 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées