Bonjour, je suis Y5 et je voudrais partir au 6eme rmat en tant que mécano, pensez vous que c'est possible
78 vues
Informations supplémentaires
Y5, possibilité à devenir mecano avec cette vu ?
Déven C. a posé une question à Adjudant Eddy R.
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 23, 2022
Dernière révision: mercredi, août 31, 2022
Adjudant Eddy R.
Mécanicien
Bonjour,
Ton souhait de rejoindre le 6e RMAT est très intéressant, pour ton problème de vue le médecin militaire lors de tes tests d'entrées pourras juger si tu es apte à servir , peut-être tu devrais te faire opérer si cela est possible.
Cordialement
mercredi, août 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour David, j'aimerais rentrer au 1er RPIMA en effectuant un contrat de 5 ans. Est-ce possible selon vous ?bonjour David, j'aimerais rentrer au 1er RPIMA en effectuant un contrat de 5 ans. Est-ce possible selon vous ?Bonjour monsieur, je souhaite intégrer le 1er RPIMA avec un contrat de 5 ans non renouvelable. Est-ce possible ?Bonjour, je suis Y4 ou Y5 pour cause de myopie, savez-vous quelles sont les spécialités impossibles dans la cavalerie ?Bonjour j aimerais rejoindre le 1er rpima directement sans passer par l infenterie ou autres est ce possibleBonjour madame, je réside en côte d'ivoire, est ce possible que je puisse être recruté ?Dans l'attente de votre réponse.Bonjour , je suis né avec un seul rein (gauche) et je voudrais savoir si c’est possible de s’engagerBonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?Bonjour, est il possible de retourner en Cirfa pour prétendre à un contrat EVSO après un contrat de 5ans EVAT ?Merci David pour votre réponse. Donc d’après ce que j’ai vu il est bien possible de rentrer dans les FS après un bac+5 ?bonsoir, j'ai déserté en 2018 et je souhaite me réengager savez vous si c'est possible ?Bonjour je suis myope et daltonien et je souhaiterais faire partie des forces speciale (1er RPIMa) est ce possible .Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?bonjour jai 16ans 17 dans 5mois et je voulais faire une PM dans le 1er Ri je suis recensé mais pas encore fait ma jdc ?