Bonjour, on m’a dit que dans les régiments du train vous étiez jamais là , vrais ou faux ?
17 vues
Informations supplémentaires
Est ce que vous rentrez tout les soirs et tout les week-ends chez vous ?
Anonyme a posé une question à Adjudant Thibault P.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juillet 18, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022
Adjudant Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour,
Votre question est incomplète, que nous ne somme jamais quoi ?
Je répondrai à votre question avec plaisir lorsque j'aurai la précision ;)
Bonne journée.
Cordialement Sergent-chef Thibault.
lundi, juillet 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travaillez-vous parfois avec des régiments d’infanterie ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour, est-ce que les formations en télécom/réseaux que vous avez suivi à l'armée sont transposable dans le civil ?Bonjour, j'ai vu sur internet qu'on peux entrer au 1RPIMA en étant dans le civil, sans passé militaire, est-ce vrai ?Bonjour, j'ai appris que l'Armée faisait appel à des candidatures civiles, est-ce vrai ?Bonjour, le train appartient bien à l’infanterie? Merci d’avance.Bonjour, ayant envie de m’engager pour intégrer le régiment du train, pouvez-vous me raconter votre journée type ? MerciBonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?Bonjour. Y a t-il certains militaires n'ayant jamais l'occasion de partir en opex ?On m’a dit qu’il était impossible d’accéder au grade de sous-officier en infanterie en tant que femme, est-ce vrai?bonjour comment choisir tel ou tel régiment du train..il en existe plusieurs..avec chacun des spécialités? merciBonjour, dans l’intention de rejoindre l’armée plus tard je voulais savoir si l’infirmier militaire part au combat ?Les régiments du train pratique du sport régulièrement ?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?