Photo de Bonjour mon Lieutenant, je souhaiterais intégrer les SIC, est-on entièrement formés ou doit on avoir des aptitudes avant

Bonjour mon Lieutenant, je souhaiterais intégrer les SIC, est-on entièrement formés ou doit on avoir des aptitudes avant

Photo de Lieutenant Fabien
1 réponse
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lieutenant F.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, juin 25, 2022

Dernière révision: samedi, juillet 2, 2022

Photo de Lieutenant F.

Lieutenant F.

Formateur réseaux satellitaires de communication

Bonjour, votre engagement correspondra à votre niveau scolaire et votre orientation professionnelle sera orienté vers vos compétences de départ. Toutefois rien n'est fixé et votre choix sera lié à votre motivation. La formation doit nécessairement vous donner toutes les connaissances utiles à votre futur métier.

samedi, juillet 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais intégrer l'école des sous-officiers.Bonjour y'a t'il un parcours de formation spécifique et des pré-requis pour devenir équipier SAS. MerciBonjour y'a t'il un parcours de formation spécifique et des pré-requis pour devenir équipier SAS. MerciBonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la formation de OSC pilotes, somme nous rémunéré pendant cette période de formation ?Concernant les régiments d'UIISC, peut-on passer par l'école des sous-officiers avant d'en intégrer un ?Bonjour j'aimerai entrer en tant que ss/officier log pourriez vous m'en dire plus sur les tests et la formation à l'ESM?Bonjour j'aimerai entrer en tant que ss/officier log pourriez vous m'en dire plus sur les tests et la formation à l'ESM?J'ai passé un stage de 3ème au COMSIC et je souhaite faire une prépa militaire au COMSIC? Qui faut-il que je contact ?Bonjour, lorsqu'on choisis un régiment avant notre formation, est-on sur de pouvoir l'intégrer?Bonjour Lieutenant, j’aimerais savoir en quoi consiste le domaine de combattant du SICBonjour, puis-je cumuler un CDI dans le civil et m'engager dans l'armée ? MerciBonjour,je souhaiterais devenir infermière dans l'armée integrer l'école Saint Cyr est t'elle obligatoire après le bacBonjours, je suis actuellement dans une CIECA dans un SMA, je souhaiterais intégrer une CIEC comment je peut faire ?