Bonjour, qu'elle emploi faut il faire pour piloter un griffon ?
145 vues
Lény M. a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juin 9, 2022
Dernière révision: lundi, juin 27, 2022
Sergent D.
Chef de groupe infanterie
Bonjour lény comment vas tu?Merci pour ta question.
Pour piloter un griffon dans un premier temps il faut etre titulaire du permis vl et pl puis passer une formation sur le vehicule. Tu serais dans se cas la pilote d'engins blindé a l'heure qu'il est c'est vehicule sont dans les regiment d'infanterie et d'infanterie de marine qui ne sont pas équipés de vbci. Si tu as d'autre question n'hésite pas.
lundi, juin 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel permis faut-il pour piloter un char ?Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Comment faire pour devenir pilote de trigre dans l´armée ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir quelle est la filière à suivre pour devenir contrôleuse aérienne ?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'aurais une question : Il faut qu'elle étude pour devenir chef de char ?Bonjour, quel bac faut t'il avoir pour etre pilote de tigre ?Bonjour il faut obligatoirement un bac générale ou pro électrotechnique pour pouvoir faire pilote d’hélicoptère ?Bonjour, peut-on choisir l'hélicoptère que nous voulons piloter ? Qu'est ce qu'un chef de bord dans un hélicoptère ?Quelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)