Bonjour est-ce que le test Luc léger ou test Cooper et éliminatoires pour le 1er RPIMa merci d'avance de votre réponse .
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis désolé de vous reposer une question j'ai oublier de la demander ; est-ce que le test Luc léger ou le test Cooper est éliminatoire pour le 1er RPIMA merci d'avance de votre réponse .
Timéo B. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: mardi, mai 17, 2022
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour,
Effectivement il faut une certaine condition physique pour intégrer les troupes de marines. Je vous encourages à vous entrainez.
Un mot d’ordre « nous avons rien sans rien » bon courage ð.
Cordialement Cch nancy.
mardi, mai 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ont été vos résultats au test Luc Léger, parcours agilité et traction lors de vos test physique ?Bonjour, j'aimerais intégrer la BSPP et j'aimerais savoir comment il faut se préparer pour les tests. Merci à vous.Bonjour j'aimerais tout savoir sur les RIMA et aussi a quoi s'attendre lors de mes testesBonjour à tous, durant les test de l'armée comme activité il y a le PO, tractions, luc léger et les squat?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a toujours les tractions et le Luc légers dans les nouveaux tests ?Bonjour, est-ce un problème de porter des lunettes et être légèrement myope pour passer les test pour le 1RPIMA ?Bonjour je passe les tests de l'armée de terre le 14 Juillet, les tests sont-ils éliminatoires. Merci à vous ChristopherBonjour, j’ai fait un lumbago il y a 4 mois et quand je m’étire le matin ça tire sur mes Lombaire j’ai mes test dans1moiTest physique luc légerEst-ce que je peux passer les tests pour le 1RPIMA après une dénonciation de contrat pendant la période probatoire ?Bonjour Sergent.David quels sont les test pour rentrer au 1er Rpima?Bonjour, je souhaite devenir membre des forces spéciales au sein du 1er RPIMA, comment se préparer aux tests. Merci.Bonjours quelle est le taux de réussite au test du 1er RPIMA ?bonjour monsieur, est-il nécessaire de passer les tests pour postuler dans ce métier là ? j'ai un bac +2 . Merci LAURABonjour, comment peut-on prétendre à passer les tests au CPIS, CEPOM ou CPES ?