Photo de est ce que pour rentrer dans larmee il faut un bon niveaux scolaire et des bonne appréciation

est ce que pour rentrer dans larmee il faut un bon niveaux scolaire et des bonne appréciation

Photo de Adjudant Laurie-Anne
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

luca t. a posé une question à Adjudant Laurie-Anne M.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mai 3, 2022

Dernière révision: mardi, mai 3, 2022

Photo de Adjudant Laurie-Anne M.

Adjudant Laurie-Anne M.

Météorologue

Bonjour Luca, tout dépend du métier que vous souhaitez faire dans l'armée. Pour certains postes, il n'y a pas de qualifications prérequises et pour d'autres un BAC est nécessaire. Et même plus pour intégrer les écoles d'officier. @ Caporal-Chef Dupont sera plus à même de répondre à vos questions. cordialement, ADJ Laurie-Anne

mardi, mai 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
que faut il faire pour rentrer dans les forces spécial ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème .Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).bonjour peut on faire carrière au 1rpima ou faut il passer obligatoirement par l école sous off au minimum?Faut-il un grade particulier pour partir a l'etranger ? style au maliBonjour est ce possible de faire d’abord une école (saint Maixent)= Sergent, ensuite devenir tireur de précision/d’éliteFaut-il un diplôme pour rentrer dans l'armée?Bonjour, j'entend souvent dire qu'il faut être bon en math pour être grader dans l'armée. Est-ce vraiment le cas ?il faut avoir quelle age pour s'inscrir a larmeeFaut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Bonjour c'est pour savoir si les diplômes et les bulletin de de notre son obligatoire pour s'engager dans l'arméeBonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou pasBonjour quelles études faut il faire pour entrer dans l'armée de terre et faire une carrière d'officierBonjour monsieur faut t'il avoir de bon résultat scolaire pour intégrer l'armée de terre (force spécial)?merci d'avance.