Photo de Bonjour est ce possible de faire d’abord une école (saint Maixent)= Sergent, ensuite devenir tireur de précision/d’élite

Bonjour est ce possible de faire d’abord une école (saint Maixent)= Sergent, ensuite devenir tireur de précision/d’élite

1 réponse
153 vues

Informations supplémentaires

Je m’appelle Nancey, j’ai 16 ans et j’aimerai faire tireur d’élite/de précision mais est ce possible de passer d’abord par une école (pour moi Saint Maixent) pour y sortir sergent et ensuite partir dans un régiment d’infanterie afin d’avoir la spécialité tireur d’élite/ de précision ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nancey H. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: samedi, juin 20, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Adjudant-chef Ulrich V.

Formateur aux techniques de survie et des techniques commando

Bonjour, Si vous faites St Maixent d'abord, vous en sortirez comme chef de groupe PROTERRE... Ensuite vous passerez un CT1 (Certificat Technique 1er degré) infanterie. Enfin vous arriverez en régiment en tant que chef de groupe infanterie. La spécialité tireur d'élite/précision est une qualification de militaire du rang. Maintenant, je ne suis pas du domaine infanterie, j'ai été dans le domaine renseignement. Je vous invite donc à poser la question à la personne qui correspond à votre recherche. Vous pouvez également vous renseigner auprès du CIRFA le plus proche de chez vous. Bonne continuation.

mercredi, juin 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?