Photo de Bonjour Sergent-Chef je voudrais savoir si en t'en que boulanger je peux m'engager en temps que tireur d'élite svp ?

Bonjour Sergent-Chef je voudrais savoir si en t'en que boulanger je peux m'engager en temps que tireur d'élite svp ?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Sergent-Chef je suis boulanger et je voudrais rentrer dans l'armée Française en temps que tireur d'élite, pour ensuite devenir tireur à longe distance je voudrais savoir si il y a encore de la place pour les recrutement et si cela était possible s'il vous plaît.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Robin M. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mai 2, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Robin, Alors pour être honnête je ne connais pas toute les places disponibles dans chaque régiments et spécialités de l'armée de terre. En revanche, si vous avez le potentiel, les aptitudes médicales, notamment concernant la vue... je ne voit aucun obstacle à vous engager pour devenir tireur de précision, mais c'est surtout une spécialité à laquelle vous pourrez accéder en seconde partie de carrière, dans certains régiments qui disposent de tireurs de précision. Mais je peux vous assurer que votre métier actuel n'est aucunement une barrière à ce que vous souhaitez faire. Pour avoir plus d'information, je vous conseille de vous rendre en CIRFA pour en discuter avec un conseiller qui aura un meilleur visuel sur le recrutement actuel et pourra vous orienter au mieux. https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer J'espère avoir répondu à votre question, si vous avez d'autres interrogation n'hésitez pas à revenir. Cordialement Sergent-chef Thibault.

mercredi, mai 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?