Photo de Bonjour, je suis en bac pro boulangerie pâtisserie, je voulais me reconvertir en infirmière militaire pui-je y parvenir?

Bonjour, je suis en bac pro boulangerie pâtisserie, je voulais me reconvertir en infirmière militaire pui-je y parvenir?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
181 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que mon metier m'empêche de réaliser mon objectif ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kassy O. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 14, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Kassy, pourquoi votre métier vous empêcherait de réaliser votre objectif? Renseignez vous bien sur tous les aspects du métier d'infirmier militaire qui est très prenant et changera votre vie sur plusieurs aspects. Vous pouvez regarder sur mon profil pour vous donner une idée. Vous pouvez aussi aller sur le site du service de santé des armées: www.defense.gouv.fr/sante/recrutement Je vous conseille aussi de vous rendre au centre de recrutement le plus proche de chez vous qui pourra vous renseigner sur l'engagement dans l'armée de terre: www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

jeudi, mai 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais devenir qu'infirmière militaire, j'ai des vis à la cheville est-ce que c'est possible ?Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Bonjour, je voudrais savoir pour rentrée en boulangerie dans l'armée que faut-il faire?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?Puis je faire infirmière militaire avec un simple bac et sans formation dans ce domaine ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Bonjour peut-on devenir boulanger dans l'armée ? Et si oui quelle serait la formation ?Bonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journéeBonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?Bonjour, puis-je devenir infirmière militaire en ayant fait des études dans une école civile ? merci à vousBonjour, je souhaite devenir infirmière militaire avec un diplôme d'infirmière civil?Bonjour Sergent-Chef je voudrais savoir si en t'en que boulanger je peux m'engager en temps que tireur d'élite svp ?