Photo de Bonsoir Sergent-Chef, pourriez vous me donnez plus d'information sur la spécialité d'éclaireur au sein du 2RH?

Bonsoir Sergent-Chef, pourriez vous me donnez plus d'information sur la spécialité d'éclaireur au sein du 2RH?

Photo de Adjudant Pierre-Marie
2 réponses
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ian Z. a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, avril 25, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Adjudant Pierre-Marie D.

Adjudant Pierre-Marie D.

Analyste Renseignement

Bonjour Ian, Vous trouverez des renseignements sur cette spécialité sur le site s'engager.fr. Voilà le lien de la fiche du poste : https://www.sengager.fr/emplois/renseignement/eclaireur Tout ce que je peux vous dire, c'est ce que ce métier demande une bonne condition physique et une grande force morale car les missions sont longues et dures. On va vous demander de porter de gros sacs, sur de longues distances, puis d'effectuer votre mission en toute discrétion. Si vous avez d'autres questions, je reste a votre disposition. N'hésitez pas à vous rapprocher du site CIRFA le plus proche de chez vous (www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer ) Merci beaucoup et à bientôt.

dimanche, avril 25, 2021

Ian Z.

D’accord. Merci beaucoup pour les explications Sergent-Chef.

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis en STI2D spécialité ITEC auriez-vous des information sur des écoles militaire s'il vous pait ?Bonjour , sergent chef Damien, est-il possible de faire une 2ème PMD en rapport avec ce que je veux faire ?Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Bonjour Sergent-Chef Pierre-Marie, est it possible de s'engager comme agent de renseignement a l'etranger ?Bonjour Sergent-chef Damien, Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le métier de maître-chien?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonsoir, pouvez vous me décrire les missions d'un chef de groupe éclaireur s'il vous plait ?Bonjour, j'aimerais avoir plus renseignement concernant le métier d'éclaireur. En quoi consiste le métier?Bonjour Sergent, niveau intellectuel y a t'il un niveau ? Et en renseignement devons nous rester anonyme ? MerciMes respect caporal chef pourriez-vous m'éclairer un peux plus sur le dossier "surge" s'il vous plaît ?Bonjour, est ce possible de devenir sous officier chef d'équipe d'éclaireur dans le renseignement en étant réserviste ?Bonsoir Sergent chef, qu’elle est la qualité principale pour réussir dans la spécialité du renseignement ?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste précisément le métier de chef de groupe éclaireur dans les renseignements ?Bonjour Sergent-chef, est ce qu'il y a une équivalence en terme de diplôme quand on est officier du renseignement ?Qu'est ce que vous me conseillerai entre chef de groupe éclaireur et adjoint de patrouille en recherche profonde ? Merci