Photo de Bjr je souhaite devenir pilote d'hélicoptère. Je suis actuellement en seconde, quelle orientation me conseillerez vous !

Bjr je souhaite devenir pilote d'hélicoptère. Je suis actuellement en seconde, quelle orientation me conseillerez vous !

Photo de Lieutenant Hugo
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Limoges N. a posé une question à Lieutenant H.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, mai 1, 2022

Dernière révision: lundi, mai 9, 2022

Photo de Lieutenant H.

Lieutenant H.

Scientifique

Bonjour, Je vous conseillerais de continuer vers une filière scientifique et de vous perfectionner encore plus en anglais. Cordialement.

lundi, mai 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées