Photo de Bjr je souhaite devenir pilote d'hélicoptère. Je suis actuellement en seconde, quelle orientation me conseillerez vous !

Bjr je souhaite devenir pilote d'hélicoptère. Je suis actuellement en seconde, quelle orientation me conseillerez vous !

Photo de Lieutenant Hugo
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Limoges N. a posé une question à Lieutenant H.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, mai 1, 2022

Dernière révision: lundi, mai 9, 2022

Photo de Lieutenant H.

Lieutenant H.

Scientifique

Bonjour, Je vous conseillerais de continuer vers une filière scientifique et de vous perfectionner encore plus en anglais. Cordialement.

lundi, mai 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsBonjour, quels sont les critères primordiaux pour être pilote d’hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, je m'appelle Timothée j'ai 14 ans et je voudrais devenir pilote d'hélicoptère. Quel est le meilleur parcours ?Comment avez vous fait pour devenir pilote d’hélicoptère ? (Démarches, Préparations, temps d'attente)Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir quelle est la filière à suivre pour devenir contrôleuse aérienne ?Bjr, je suis dyscromathe puis je prétendre tout de même à une carrière de pilote d'hélicoptère? Merci de votre reponseQuelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Bonjour, comment devenir pilote hélicoptère en gendarmerie style pghm ? Merci a toi.Je vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?