Bonjour, je souhaiterais devenir officière experte géographe quelles conditions physiques pour une femme?
1 réponse
30 vues
Charlène C. a posé une question à Adjudant Laurie-Anne M.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mars 24, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Adjudant Laurie-Anne M.
Météorologue
Bonjour Charlène,
je suis météorologue et non géographe.
Je vous oriente vers Caporal-Chef Dupont qui pourra vous aider plus que moi.
Bonne continuation.
ADJ Laurie-Anne
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?mercibonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?bonjour, quel niveau sportif pour personnel féminin dans le génie?Je souhaiterez devenir agent médicale , qu’elle sont les démarches ?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Bonjour, que serait un bon niveau pour les tests sportifs pour une femme s'il vous plaît ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Est ce que les conditions physique sont nécessaires pour être engager à ce poste ?Bonjour, quelles sont les formations / aptitudes physiques à avoir pour entrer dans le 1er rpima ?Bonjour, quel entrainement dois-je suivre si je souhaite devenir moniteur de sport ? (cardio, musculation, etc) MerciLors des tests d'aptitude physique, est ce qu'on demande aux femmes de faire des tractions ou bien du tirage poulie?Est-il possible pour une femme d'entrer dans les forces spéciales? Si oui quelles conditions physique sont attendues?Bonjour, concernant le GIGN, je ne sais pas si vous êtes aptes à répondre, quelles sont les exigences physiques svp ?