Quels sont les impacts (positifs ou non) d'une expérience dans l'armée sur le long terme ?
11 vues
Charles G. a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 7, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour Charles,
Je ne suis pas sûre de comprendre votre question.
Pouvez-vous la reformuler ?
mercredi, mars 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Votre expérience comme chef des travaux militaires, va-t-elle vous servir après l’armée ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Bonjour, j'aimerais devenir médecin militaire, selon vous quels sont les points positifs et négatifs de ce métier ?Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Bonjour, je voulais savoir si il y avait une période probatoire lorsqu’on s’engage à l’armée ?Les avantages et inconvénients d’êtres militaire ?Faut-il des expériences pour partir dans le BTP dans l'armée ?La vue impact il les test pour rentrer dans l'Armée Terre ?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Quels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Pour-vous quels sont les inconvéniant d'un soldat ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?