A la signature du contrat sommes nous rémunérés 1500 euros ou 800 euros ?
1 réponse
830 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef T.
Catégorie: Salaire
Date: lundi, mars 7, 2022
Dernière révision: lundi, mars 7, 2022
Caporal-chef T.
Chef d'équipe sécurité civile
Bonjour,
Ton premier contrat VDAT (Volontaire De l'Armée de Terre) te donnera accès à une solde d'environ 800 euros.
Ce contrat d'un an est renouvelable au besoin en fonction de tes attentes et des places disponibles.
Une fois que tu auras signé un contrat EVAT (Engagé Volontaire de l'Armée de Terre), ta solde sera d'environ 1500 euros.
En espérant avoir répondu au mieux à ta question,
Bien cordialement,
Caporal Thibaut
lundi, mars 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on est payé pendant le SMV ? Si oui combien?Si j'ai bien saisi, vous êtes contractuelle. Lorsque votre contrat aura pris fin, que ferez-vous?Bonjour, peux on se faire refuser une dénonciation de contrat lorsque on est en période probatoire ?Renouvellerez-vous votre contrat OSC/E ?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps nous engages le premier contrat?Bonjour, je voulais savoir quel était le salaire en tout début de carrière et pour quelle durée nous engageons nous ?Peut-on resigner 1 an après la fin de son 1er contrat ?Bjr, si la signature du contrat de sous-off se fait avant les 29 ans mais que l'engagement se fais aprés , possible ?Prenez vous des contrat en alternance?Bonjour, au bout de combien d'années pouvons-nous être de carrière lorsque nous sommes sous contrat ?Bonjour, quelle est la durée minimum d'un contrat ? Et à quel métier correspond le contrat d'1 an ? Bonne journéeComment être sûr qu’une demande de rupture de contrat sois accepter ?bonjour, quel est la durée de contract minimum pour un DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE ?Ah une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?