Est-ce qu'on est payé pendant le SMV ? Si oui combien?
1 réponse
2554 vues
Anonyme a posé une question à Major Patrick F.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, juillet 21, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019
Caporal-chef Massira D.
Chef d'équipe Service militaire volontaire
Bonjour,
Oui au SMV vous êtes rémunéré pour un volontaire stagiaire (VS), sa solde est de 346 € , et pour un volontaire expert (VE) la solde est de 675 €. Sachant que vous êtes nourrit et logé gratuitement.
mardi, juillet 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si je deviens volontaire au SMV pendant un an, je peux m’engager ensuite ? Et si oui, ça aide pour s’engager ?C'est quoi la différence entre SMV et SNU?Bonjour,j’ai 16 ans et j’aimerais faire une PMP ! Esque la PMP existe toujours ? Quels sont les tarifs ?Bonjour la formation de 12semaines est-elle rémunérée?Sommes nous rémunérés lors de notre formation militaire ?Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?Qu'elle est la durée du contrat d'un E.V.A.T ?Bonjour, combien est la rémunération à l’école des sous officier à Saint Maxent?Comment se passe le rdv en cirfa pour effectuer une PMD ?Bonjour je me posais la question si la PMD était rémunérée ?Quelle est la rémunération moyenne pour quelqu’un s’engageant avec une licence et/ou un master ?Bonjour, je voulais savoir quel était le salaire en tout début de carrière et pour quelle durée nous engageons nous ?Peut-on on faire une PMS après un service ?A la signature du contrat sommes nous rémunérés 1500 euros ou 800 euros ?Bonjour je suis VS au smv est il possible de passer VE pendant ma formation ?