Est-ce qu'on est payé pendant le SMV ? Si oui combien?
1 réponse
2511 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Sunday, July 21, 2019
Dernière révision: Tuesday, July 23, 2019
Caporal-chef Massira D.
Chef d'équipe Service militaire volontaire
Bonjour,
Oui au SMV vous êtes rémunéré pour un volontaire stagiaire (VS), sa solde est de 346 € , et pour un volontaire expert (VE) la solde est de 675 €. Sachant que vous êtes nourrit et logé gratuitement.
Tuesday, July 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si je deviens volontaire au SMV pendant un an, je peux m’engager ensuite ? Et si oui, ça aide pour s’engager ?C'est quoi la différence entre SMV et SNU?Bonjour,j’ai 16 ans et j’aimerais faire une PMP ! Esque la PMP existe toujours ? Quels sont les tarifs ?Bonjour la formation de 12semaines est-elle rémunérée?Sommes nous rémunérés lors de notre formation militaire ?Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?Qu'elle est la durée du contrat d'un E.V.A.T ?Bonjour, combien est la rémunération à l’école des sous officier à Saint Maxent?Comment se passe le rdv en cirfa pour effectuer une PMD ?Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y avais des métiers pour les gestionnaires de paie?Bonjour je me posais la question si la PMD était rémunérée ?Quelle est la rémunération moyenne pour quelqu’un s’engageant avec une licence et/ou un master ?Bonjour, je voulais savoir quel était le salaire en tout début de carrière et pour quelle durée nous engageons nous ?Peut-on on faire une PMS après un service ?A la signature du contrat sommes nous rémunérés 1500 euros ou 800 euros ?