Bonjour, est ce que vous avez choisi vous même de servir sur l’hélicoptère tigre ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 8, 2022
Dernière révision: jeudi, février 10, 2022
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour,
Oui c'est un choix personnel. Ce choix est fait en fonction du classement au sein de la promotion à Dax et des machines qui sont disponibles.
jeudi, février 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous faites des vols en hélicoptère ?Avez-vous le brevet de pilotage hélicoptère ?Est-ce que ça vous arrive de voler ? Si oui, sur quel type d'hélicoptère?Pouvez-vous piloter n'importe quel hélicoptère?Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Est-ce que vous savez démonter n'importe quel moteur d'hélicoptère ?Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Bonjour 👋, pour être pilote de Tigre ou de Puma c'est la même formation ? MerciQuel niveau d’étude faut-il avoir pour être pilote ou copilote d’un hélicoptère comme le tigre?Qu’elle niveau d’étude faut-il avoir pour être copilote dans un tigre?et le copilote peut prendre la place du pilote ?Bonjour ! Je désirais savoir combien de temps l'hélicoptère tigre restera-t-il encore en service ? Bonne journéeBonjour, les lunettes posent t'elles des problèmes pour être pilote d'hélicoptère ( tigre ) ?Bonjour je voulais savoir pour devenir secouriste en hélicoptère dragon comment on fait ? Et on fait que çaBonjour, quel bac faut t'il avoir pour etre pilote de tigre ?Avez vous déjà piloter un hélicoptère avant les concours?