Quelles actes êtes vous autorisé à faire en tant que secouriste brancardier de niveaux 2?
39 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 20, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour en temp que sc2 on pose des perfusion et les poche adapter selon nos protocole si on ne trouve pas de veine on a le matériel les connaissance pour passez en intraosseux , on peut faire des coniotomie pour aider le patient a respirer exsufflation et diverse geste pour les hémorragies ð
jeudi, janvier 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire ce que vous faites en tant que simple engagé ?Quels sont vos missions de tous les jours ?Combien avez vous fait de tractions au CSO ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Actuellement en 2e année Licence de Géo je voudrais connaître ce que vous avez fait avant votre master, quelle licence ?Actuellement en Licence 2 de Géographie je voudrais connaître ce que vous avez fait avant votre master, quelle licence ?Bonjour, quelle est votre qualification et avez-vous déjà dû intervenir sur le champ de bataille ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour, quel métier faire dans l'AL.A.T avec un bac Sti2D ?J'aimerais savoir si à partir de rien, il est possible d'atteindre vos qualifications, spécialité et grade ?Avez vous des conseils si on veut devenir brancardier secouriste ? Au niveau préparation physique ?quel est votre rôle en tant que brancardier secouriste ?Bonjour, j’aimerais savoir en quoi consiste brancardier secouriste, quelle tâches effectue t’il ? Merci à vousQu’est ce qui vous à le plus marqué en mission ?Bonjour, en ayant un bac st2s peut on s’engager en tant qu’infirmière ? Quelle démarche faire si oui merci d’avance