Photo de Bonjour, j'aimerais intégrer l’armée pour une alternance RH, où je peux me tourner pour les candidatures spontanées.

Bonjour, j'aimerais intégrer l’armée pour une alternance RH, où je peux me tourner pour les candidatures spontanées.

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
57 vues

Informations supplémentaires

j'aimerais savoir ou je peux postuler, car les offres ne concerne pas les alternances en ressources humaines pour le BAC +3

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mona D. a posé une question à Sergent H.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, janvier 7, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines

Bonjour Mona, Je vous invite à consulter ce site pour trouver toutes les informations sur les stages et alternances: Je vous invite à consulter le site suivant pour plus de renseignements: www.stages.defense.gouv.fr/ Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez également aller voir directement un recruteur dans un CIRFA. Cordialement, Sergent Hugo

lundi, janvier 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je candidater pour l'armée de l'air sur 2 postes seulement, et si j'échoue au deux,candidater pour l'armée de terreBonjour, je suis une compagne de militaire et je suis RRH dans le civil et j'aimerai m'engager toutefois j'ai 34 ans.Bonjour j'aimerais savoir si je peu intégrer un métier au sein de l armée en étant en fauteuil roulant cordialementBonjour ! Souhaitant intégrer le 2°RH, j'aimerai savoir quels sont les attendus des sélections du régiment en lui-même.Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour, détentrice d'un master , j'ai travaillé 7 ans en RH/recrutement. Pensez-vous que je puisse intégrer l'armée ?Bonjour, est -il possible d'effectuer un stage RH auprès de l'armée? Si oui, quelles sont les conditions ?Merci d'avancebonjour je compte m'engager m'ai j'ai du mal a faire mon choix entre légion pour intégrer un GCP/M ou les force spécialBonjour, mon conjoint est militaire à la caserne de Chalon sur Saône. Aurais plus de chance d’y être intégré en RH ?J'aimerais entrer au 1er RPIMa et je voudrais savoir s'il faut déjà être militaire pour passer les sélections ou pas ?Je souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que Sous-Officier dans une unitée des forces spéciales...Bonjour, je suis une fille et j'aimerais intégrer l'armée en tant qu'officier de renseignement.Bonjour, puis-je tenter ma chance d'intégrer le1er rpima sans avoir de régiment dans un première temps ?Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et j'aimerai beaucoup intégrer l'armée de terre, comment puis-je m'y candidater?Bonjour je souhaite m'engager dans l'artillerie aurai-je le choix de mon régiment ? En l'occurrence le 54 e ra .