Photo de Bonjour, je vous contact car j'aimerai intégrer l'armée de terre mais je ne sais pas quelle poste choisir.

Bonjour, je vous contact car j'aimerai intégrer l'armée de terre mais je ne sais pas quelle poste choisir.

Photo de Caporal-chef Alexandre
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

J'ai 19 ans, à la recherche d'un emploi, et j'aimerai intégrer l'armée de terre comme l'a fais mon grand-père à Tours mais je ne sais pas quelle section choisir et à quoi ca m'engage. Je me jette un peu dans l'inconnu mais je sais que ca me saura beaucoup bénéfique. J'ai un BAC Pro RPIP ( Réalisation de produits imprimés et plurimedia ) donc pourquoi pas continuer le graphisme dans l'armée si il y a de la place ? Et si possible prendre rendez-vous pour en parler. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin P. a posé une question à Caporal-chef A.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, juin 10, 2022

Dernière révision: dimanche, juin 12, 2022

Photo de Caporal-chef A.

Caporal-chef A.

Adjoint atelier en maintenance matériel Nucléaire Biologique Chimique

Bonjour Corentin, En effet, vous pouvez prendre rendez-vous pour vous renseignez si vous pouvez intégrer dans cette branche malheureusement je ne sais pas si cette branche existe dans l'armée. Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Cordialement.

dimanche, juin 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.j'hésite entre la marine nationale et l'armée de terre est ce que vous pouvez me dire pourquoi choisir l'armée de terre?Bonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour Je recherche à rejoindre l’armée de terre j’ai actuellement 2 cap que vous me conseillez vous ? (Jesuisphysique)Bonjour je suis en 3e et j’aimerais intégrer l’armée de terre (infanterie), me conseillerez vous un bac avant mes 17 ansBonjour, Je remplis mon dossier de candidature, intéresser par le 2e Hussard, je ne sais quel domaine mettre,infanterie?Bonjour, j'aimerais intégrer l’armée pour une alternance RH, où je peux me tourner pour les candidatures spontanées.Bonjour, je suis une fille et j'aimerais intégrer l'armée en tant qu'officier de renseignement.Bonjour, si je ne possède pas de diplôme quel métier puis-je exercé au sein de l'armée de terre ?bonjour je voudrais m'engager a l'armée mais je n'ai pas la nationalité elle est en coursBonjour, j'ai actuellement 18 ans et j'aimerai beaucoup intégrer l'armée de terre, comment puis-je m'y candidater?Bonjour Je voudrais savoir après refus ou écrire pour faire un recours pour intégrer l'armée de terre merci