Theo D. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 14, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 14, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Théo.
Si vous avez un soucis notamment au niveau de l'audition, seul le médecin militaire lors de la visite médicale pourra dire si oui ou non vous pouvez prétendre à entrer dans l'Armée de Terre.
En attendant, vous pouvez vous rapprocher du centre de recrutement le plus proche de chez vous pour obtenir plus d'informations.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, décembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’ai un B.E.P Cuisine ,Je peut faire opérateur des forces spéciales ?Si non ,comment le devenir ?Bonjour, que fait concrètement un cuisiné en opex ? Cordialementbonjour, je voulais savoir comment on fait pour aller directement sur les blindée a chenilles ?Bonjours j’aurez voulus savoir comment ça se passe pour aller en cuisine à l’armée ?Bonjour, comment s’entraîner au tirage poulie sans machine ? MerciBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des boucles d'oreilles pour une femme ?Ou peut on servir en tant que brancardier secouriste ?Comment se passe la suite une fois le chien dressé et préparer ?Quel voix doit-je prend pour être tireur de précision ?Bonjours, j'aimerais savoire si je peux intégré une brigade en antandant que d'une seul oreille???Comment faire pour se réengager ??Cuisinière peut sourd ?comment se passe la formation d'artilleur ou chef artilleur ? c'est éprouvant ?bonjour je serais intéressé pour postuler, mais étant sourd d'une oreille, est ce possible?´chef de Cuisine dans la. Vie courante ,puis-je être utile et à quel prix?