Quel voix doit-je prend pour être tireur de précision ?
1 réponse
27 vues
Maxime J. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, juillet 11, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Maxime.
Pour être tireur de précision le mieux pour vous est de vous engager dans un régiment d'infanterie. C'est l'endroit où il y a le plus de tireurs de précision et là où ils sont le plus employés.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juillet 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je m'appelle thomas je voulais savoir si pour être tireur de precision il faut être bon en sport merciPouvez-vous me donner des détails précis sur le poste de tireur de précision ou tireur d'élite svp ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur le poste de tireur de précision ou tireur d'élite svp ?Quelle sont les qualités à avoir pour être tireur de précision?bonjour , est ce que l'on peut être tireur de précision dans les forces spéciales?S'engager avec un problème auditif : quels sont les barèmes d'entrée et existe-t-il des dérogations ? MerciBonjour, comment se déroule la sélection des tireurs de précision ?comment savoir à quelle spécialité je conviens le mieux ?J'ai fait 2 ans en équipe de france de tir et j'ai toujours voulu devenir tireur de précision, quel parcours suivre?Est il possible de devenir tireur de précision même si on a une autre spécialité?Peut ton rejoindre les tireur de précision avec une myopie ?Quel qualité spécifique faut il pour être bon a ce poste ?J'aimerai devenir tireur de précision, quels sont les conseils que vous avez pour me préparer à ce objectif ?Comment peut-on sourd pour cuisiner ?bonjour j'aimerais savoir comment devenir tireur de précision et évoluer en tireur d'élite?