Quel qualité spécifique faut il pour être bon a ce poste ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Faut il une qualité spécifique pour ce poste ?
Merehau Q. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Sergent-chef Marc W.
Moniteur tir de combat en cellule tir
Bonjour Merehau!
Pour répondre le plus justement à ta question, il me faudrait savoir de quel poste tu parles⦠Combattant, tireur de précision, moniteur tir de combat etc...
Cordialement.
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?On doit avoir quel diplôme pour faire ça ?faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? merciQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelle sont les qualités à avoir pour être tireur de précision?Bonjour, quel est le niveau requis pour prétendre a ce poste (Bac ou Bac+3) ?Quelles sont les qualités requises pour postuler en tant qu'Officier Communication (OSC) ? Merci de votre retourBonjours je me demander si pour le poste de "COMBATTANT INFANTERIE" il y avais des critéres spécifique ou on et formé ?J'aimerais savoir quelle sont les critères de recherche pour candidate pour ce poste (expérience, études...)Bonjour je souhaite savoir quel sont les qualités à avoir pour être recruter dans le 13eRDPQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Pouvez-vous me dire en quoi consiste réellement ce poste ?comment savoir à quelle spécialité je conviens le mieux ?