´chef de Cuisine dans la. Vie courante ,puis-je être utile et à quel prix?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Je suis une personne connu pour sa droiture &et de fierté !!!!
Alex S. a posé une question à Caporal-chef A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, mars 2, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
Caporal-chef A.
Adjoint atelier en maintenance matériel Nucléaire Biologique Chimique
Bonjour Alex,
Je pense que vous serez utile en restauration dans les régiments dans les ordinaires et c'est de partir en mission et opération en temps que cuisinier voir chef-cuisinier
Qu'est ce que vous appeler à quel prix?
.
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’ai un B.E.P Cuisine ,Je peut faire opérateur des forces spéciales ?Si non ,comment le devenir ?Bonjour, que fait concrètement un cuisiné en opex ? CordialementBonjour,j’ai 16 ans et j’aimerais faire une PMP ! Esque la PMP existe toujours ? Quels sont les tarifs ?Bonjour est ce que un cuisinier engagé dans l'armée peu partir sur le terrain?Bonjours j’aurez voulus savoir comment ça se passe pour aller en cuisine à l’armée ?Bonjour, je suis en bac pro boulangerie pâtisserie, je voulais me reconvertir en infirmière militaire pui-je y parvenir?Pouvez vous me renseigner si ayant des antécédents au niveau des troubles alimentaires peut m’empêcher d’être engager ?Bonjour.Je suis asthmatique et j’ai les pieds plats puis-je toute de même m’engager ?Bonjour, j’intègre un régiment para en tant que cuisinier. Vais-je partir en OPEX (si oui pour y faire quoi?) ou OPINTcomment savoir à quelle spécialité je conviens le mieux ?Ou peut on servir en tant que brancardier secouriste ?Cuisinière peut sourd ?Comment peut-on sourd pour cuisiner ?Bonjour Sergent-Chef je voudrais savoir si en t'en que boulanger je peux m'engager en temps que tireur d'élite svp ?Bonjour, je suis second de cuisine actuellement il y a t il des possibilités d'évolution au sein de l'armée ?