Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant la période de CFIM nous pouvons rentrer chez nous le week-end ?( vend-diman)

Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant la période de CFIM nous pouvons rentrer chez nous le week-end ?( vend-diman)

Photo de Caporal Chef Thomas
1 réponse
1972 vues

Informations supplémentaires

Pouvons nous rentrer le vendredi midi et revenir le dimanche soir lorsque l’on fait notre formation initiale ? Devons nous rester au régiment même si c’est el week end ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Naomi C. a posé une question à Caporal Chef Thomas D.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, novembre 19, 2021

Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021

Photo de Caporal Chef Thomas D.

Caporal Chef Thomas D.

Adjoint Chef de groupe Combattant du Génie

Bonjour Naomi, pendant mon CFIM, on nous donnait l'occasion de rentrer un week-end sur deux avec la possibilité de pouvoir rentrer chez nous voir nos proches. Cela dépendra également de l'emploi du temps de votre section et des impératifs de la mission. Cordialement Caporal Chef Thomas.

lundi, décembre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sera-t-il possible d'effectuer des PMI cet été ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciBonjour, si on est pas pris dans les fs à notre sortie à l’ENSOA peut on être directement pris dans un groupe GCP?Bonjour, comment se déroule les formations ? Semaine type ? Peut on rentrer chez sois de temps en temps ?merciBonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Est il possible de rentrer un week-end sur deux ? (garde d'enfant)Bonjour, je voulais savoir après le cfim et avant de faire la FTS on a combien de jours de permission ?Bonjour j’aimerais savoir s'il y a un délai entre le premier rendez-vous et le second au CIRFA ? Merci d’avance.Bonjour mon conjoint s’engage et j’aimerais savoir si pendant la période au CFIM il aura des permissions malgré le CovidBonjour étant en période probatoire et que la date de ma FTS approche, ai je une possibilité de me faire muter ?Bonjour je souhaite me rapprocher de mon domicile et être muté, étant en début de FTS en tant EVAT est t’il possible ?Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?peut-on repousser son entrée en CFIM pour passer mon BAC ?Bonjour, est-ce que je peux passer au CIRFA pour demander juste des renseignement ?Bonjour, on peut aller en voiture la première fois à notre régiment ?pouvons nous la prendre pour aller a notre CFIM ?