Bonjour, on peut aller en voiture la première fois à notre régiment ?pouvons nous la prendre pour aller a notre CFIM ?
1 réponse
237 vues
Dan A. a posé une question à Adjudant Eddy R.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 26, 2022
Dernière révision: dimanche, février 27, 2022
Adjudant Eddy R.
Mécanicien
Bonjour,
Vous pourrez vous rendre en véhicule le premier jour au régiment dans lequel vous êtes affecté, en revanche à l'issu de votre semaine d'acclimatation vous vous rendrez au CFIM en bus avec l'ensemble de votre section.
dimanche, février 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il encore possible de passer ses permis (voiture,moto ect..) à l'armée ?Bonjour sergent David, peut-on rentrer directement dans le 1rpima ou dois ton d’abord être militaire du rang ?Bonjour peut-on passer de la BSPP à un régiment d'infanterie ,?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour je voulais savoir si on peut demander a rentrer au 1er RPIMA direct après la cfim sans passer par un régiment .Bonjour, je suis à la recherche de réponse concernant le permis de conduire. Peut-on le passer au sein de l'armée ?Bonjour est ce que je peut rentrer sous officier dans le 1er RPIMa directement ? (j ai le BAC) merciBonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Pouvons-nous passer le permis de conduire à l'armée ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si pendant la période de CFIM nous pouvons rentrer chez nous le week-end ?( vend-diman)Bonjour, pouvons nous tout d'abord postuler pour être soldat première classe ?Bonjours, faut il avoir le permis de conduire pour rentrée dans l'armée de terre ?Peut-on retourner dans le civil après la formation initiale en CFIM ?Bonjour, est-il possible de passer l'infanterie à l'infanterie de marine?