a t on besoin d être Français pour s enrôler ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Visas
Date: vendredi, septembre 17, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Oui il faut être français pour s'engager dans l'armée de terre "régulière". Si vous n'avez pas la nationalité française vous pouvez vous engager dans la légion étrangère. Vous trouverez toutes les informations avec le lien suivant https://www.legion-recrute.com/fr
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être bon en anglais ?Vous devez parler une langue étrangère ?Je ne possède pas la nationalité française, mais j'ai grandi en France et je souhaite m'engager. Comment faire ?Faut-il obligatoirement être français pour être recruté?Bonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?suis-je obligé d'être de nationalité Française pour être accepté ?Bonjour, faut- il absolument avoir la nationalité française pour s'engager dans l'armée ?Bonjour , je pourrais avoir un dossier d’engagement pour un français vivant à l’étranger ? Merci.Bonjour, puis-je servir la France sans risquer ma vie ?Si l'on n'est pas d'origine français, peut-on quand même s'engager ?bonjour pour être a larmes il faut être françaisBonjour! integreer l'armer Francaise?on peut postuler sans avoir la nationalité française?Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?Salut caporal,les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent-elles êtres aussi recruter ?