Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des postes de styles infanteries embarquées au 1er rima ? Tous mes respects.
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Renseignements sur un régiment de cavalerie blindée légère
Alexis N. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Alexis.
Non cela n'existe pas dans les régiments de cavalerie légère comme le 1er RIMa.
Le poste qui se rapproche le plus de ça est le poste de grenadier voltigeur embarqué dans un VBL.
Cordialement
Sgt Maxime
mercredi, septembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour quesque l'infanterie ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?J'aimerais savoir si l'artillerie est aussi physique que l'infanterie merciBonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. mercibonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Bonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Bonjour à tous, quels sont les différentes spécialités pour un combattant de l'infanterie après avoir faiIl y a-t-il une sorte de "boutique" dans les régiments ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour Monsieur, je suis classé y4-y5 j’aimerai savoir si je peux prétendre à postuler en infanterie ?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?