Photo de Je pense sérieusement à m’engager et j’aimerais le faire le plus rapidement possible

Je pense sérieusement à m’engager et j’aimerais le faire le plus rapidement possible

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Je suis prêt à faire partir de l’armée française

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samir H. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, juin 30, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Samir. Pour cela vous devez vous rendre dans un centre de recrutement (CIRFA) où vous serez accueilli et conseillé par un recruteur qui vous expliquera toutes les étapes de l'engagement. Cordialement Sgt Maxime

mercredi, juin 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Si je deviens volontaire au SMV pendant un an, je peux m’engager ensuite ? Et si oui, ça aide pour s’engager ?je voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerBonjour , je suis né avec un seul rein (gauche) et je voudrais savoir si c’est possible de s’engagerje voudrai m'engager mais le problème c'est que j'ai 29 ans j'aurai voulu savoir si a cet âge là c'était difficileje termine un s.m.v en préparateur de commande et je veux m'engager ,faut il attendre longtemps pour trouver une placeJ'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?je voudrais prendre rdv sur le site pour des informations car j aimerai m engager apres mon bac mais j y arrive pasBonjour peut on s'engager 1 mois (j'ai des études et j'aimerais d'abord les continuer avant de m'engager)Je suis quelqu’un à forte corpulence puis-je quand même m’engager ?Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?j’aimerais m’engager sauf que j’ai un chien du coup je me demande si c’est quand même possible ?Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite m'engager dans l'armée. Es-ce possible.et quel est le meilleur métier pour commencerEst-ce que je peux m'engager pendant mes années de Lycée ? (Ex : 17 ans en première)Je souhaite savoir si je serai suivi mentalement et physiquement tout au long de mon début dans l'armée