Bonjour le nombre de traction et les mêmes pour les hommes et les fermes ?
1 réponse
65 vues
Samia P. a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 13, 2021
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour Samia,
Concernant les épreuves de sélection, au moment où j’ai passé les tests, les hommes devaient faire des tractions et les femmes des suspensions.
Je ne sais pas si c’est toujours comme ça.
Peut-être que le Caporal-Chef Dupont pourra vous répondre.
Cordialement.
jeudi, mai 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
est ce qu'il ya du favoritisme entre Hommes et Femmes ?Bonjour, pour prétendre aux forces spéciales, combien de tractions, squats et palier Luc Léger s'il vous plait ?bonjour à l’arriver dans un camp peut ont se faire mutter ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de pompes et traction faut il faire pour réussir les épreuves ?Bonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?bonjour faut il pesé un certain poids pour faire mécanicien armement ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour combien de tractions et de squats pour avoir 20 sur 20?(homme)bonjour, je suis un homme et je voulais savoir si 4 ou 5 traction suffisent pour prétendre rejoindre un PCA?Bonjour j'aurais voulu savoir si on fait plus de 1m 60 pour les hommes on peut comme même devenir maitre chien ?Bonjour il ya un nombre spécifique à faire?Bonjours j’ai une question, les hommes mangent il avec les femmes ?